5 façons réalistes de gagner de l'argent en ligne

5 façons réalistes de gagner de l'argent en ligne

Que vous souhaitiez gagner rapidement de l'argent, ou que vous souhaitiez obtenir des résultats à long terme, il y a des moyens de gagner de l'argent en ligne aujourd'hui. La vérité est que faire de l'argent en ligne n'est pas aussi difficile que la plupart le font paraître. Il faut un peu de discipline. Bien sûr. Sans discipline, vous aurez du mal à gagner de l'argent en ligne ou hors ligne.

Peu importe la méthode que vous choisissez pour générer votre revenu en ligne, il y a une chose très importante à comprendre. Aujourd'hui, à travers le monde, avec plus de 7 milliards d'habitants, il y a deux choses que les gens recherchent de plus en plus. Soit les gens veulent plus de temps, soit ils veulent plus d'argent. La vérité ? Le temps est bien plus précieux que l'argent. On ne peut pas recréer le temps. Une fois dépensé, il disparaîtra pour toujours, contrairement à l'argent.

L'argent peut être gagné et, dépensé, épargné et volé, investi et gaspillé. Pas le temps. C'est pourquoi le temps est beaucoup plus précieux que l'argent.

Il ne s'agit pas de s'enrichir rapidement. Si vous voulez devenir riche rapidement, oubliez d'essayer de le faire sur Internet. Bien sûr, les publicités Facebook sont à la mode, mais sans une compréhension sérieuse des mécanismes derrière les entonnoirs de vente et les optimisations de conversion, qui vient seulement après des années et des années de travail dans le domaine du marketing Internet, vous perdez largement votre temps à essayer de "devenir riche rapidement".

Peu importe la méthode que vous utilisez pour générer un revenu sur le web, vous devez adapter votre état d'esprit pour vous aider à vous autonomiser plutôt que de vous décourager.

Pour ce faire, vous devez avoir en tête quelques principes directeurs fondamentaux. Étant donné que vous disposez d'un temps limité, le revenu passif devrait représenter une grande partie de votre travail. Et si vous envisagez sérieusement de générer un semblant de revenu en ligne, alors le revenu passif devrait être l'un de vos seuls objectifs et ambitions. Pourquoi ? Simplement ceci. Ne préféreriez-vous pas faire le travail une seule fois et être payé à répétition plutôt que de compter sur votre temps pour générer ce revenu ?

Toute personne intéressée à faire de l'argent en ligne devrait rechercher un revenu passif, tout en travaillant également sur le revenu actif. Il y a beaucoup de façons de générer un revenu passivement sur Internet. C'est facile ? Non. Est-ce que ça vaut le coup ? Bien sûr. Mais cela ne signifie pas que vous devez commencer un blog pour gagner de l'argent aujourd'hui.

Mais si vous recherchez la longévité dans vos capacités à générer des revenus sur Internet, alors un blog devrait être votre objectif principal.

1. Tirez parti des applications.

Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l'économie des applications est probablement ce qu'il vous faut. Grâce au phénomène de partage global, lancé en partie par nos smartphones et à la connectivité mondiale en pleine effervescence, vous pourriez facilement opter pour un revenu actif rapide en utilisant des applications bien connues. Du partage de trajet aux livraisons et même aux tâches rapides, il y a une application pour cela aujourd'hui, comme le dit l'adage.

Conduisez pour Uber ou Lyft : Si vous êtes dans un endroit où vous pouvez trouver Uber ou Lyft, vous pourriez facilement générer un revenu respectable. Les heures sont flexibles et vous pouvez travailler comme bon vous semble, ce qui le rend parfait même si vous avez actuellement un emploi à temps plein, mais que vous cherchez à faire un peu d'argent sur le côté.

Livrer pour Postmates : Des applications comme Postmates sont une douzaine d'euros aujourd'hui. Néanmoins, Postmates est de loin le plus populaire, et vous n'avez même pas besoin d'une voiture dans certains endroits pour faire de l'argent avec cette application, un vélo peu suffire.

Task Rabbit : Une autre application simple et directe pour faire un peu de revenus d'activité secondaire est l'application Task Rabbit. Les tâches peuvent aller de simples réparations à des travaux plus exhaustifs. L'application vérifie soigneusement chaque fournisseur de services pour assurer la plus haute qualité, et c'est un excellent moyen de générer des revenus supplémentaires.

Swagbucks : Avec Swagbucks, vous pouvez gagner de l'argent de plusieurs façons. Vous pouvez magasiner en ligne, regarder des vidéos, répondre à des sondages et surfer sur le web. L'application vous offre une remise en argent et des cartes-cadeaux en récompense de vos efforts.

2. Utiliser les sites web existants.

Vous pouvez également choisir d'utiliser les sites web existants pour gagner de l'argent. Celles-ci incluent à la fois les méthodes de revenu actif et passif.

Craigslist : Ce site est la ressource de référence depuis plus d'une décennie maintenant pour les gens qui cherchent à faire un peu d'argent supplémentaire en ligne. Vous pouvez facilement vendre vos objets d'occasion, louer une chambre de rechange chez vous ou dans votre appartement, et offrir vos services au monde entier.

Upwork : Ce site web offre un excellent marché pour vendre à peu près n'importe quel service professionnel. Vous n'avez pas besoin d'un compte marchand, de votre propre site web ou de quelque chose d'autre. Tout ce que vous devez faire, c'est être en mesure de fournir un service de haute qualité à un prix raisonnable. Mais sachez que vous devrez rivaliser avec beaucoup d'autres qui ne cessent de soumissionner pour des postes vacants.

Cafe Press : Ce site vous permet de créer des designs numériques qui peuvent ensuite être vendus sur la plateforme. Vous gagnerez une commission pour tout ce qui se vend et vous n'aurez jamais à traiter avec l'impression, l'entreposage, le service à la clientèle et ainsi de suite. Le site compte plus de 2 millions de designers indépendants qui ont créé des produits vendus en ligne ici. Si vous avez des compétences en conception graphique, alors c'est une grande source potentielle pour votre revenu sur le web.

Flippa : Si vous avez un penchant pour l'achat et la vente, vous pouvez utiliser Flippa, et son homologue haut de gamme, Deal Flow Brokerage, pour acheter et vendre des sites web à profit. Vous aurez besoin de savoir ce que vous faites ici, mais vous pourriez facilement faire un revenu important en retournant les sites web générateurs de revenus pour le profit.

Shutterstock et iStockPhoto : Vous avez l'œil pour la photographie ? Pourquoi ne pas vendre des photos sur certains des principaux sites de photographie. Vous aurez besoin de quelques compétences en conception de logiciels pour suivre. Mais si vous avez des compétences dans ce domaine, c'est une source potentielle de revenu passif.

3. Vendre ses propres affaires.

Prêt à entrer dans le commerce électronique ? Pourquoi ne pas vendre vos propres affaires ? Bien sûr, en plus de vendre vos propres produits sur votre propre site web, il y a toute une série de responsabilités, de configurations techniques et d'exigences.

Shopify Ecommerce : Vous voulez construire votre propre vitrine ? Vous pouvez choisir de créer une boutique Shopify. Vous pouvez également installer WooCommerce en tant que plug-in et gérer votre boutique de commerce électronique depuis votre blog. Vous aurez besoin d'un certificat SSL et d'une façon de traiter les paiements, mais vous trouverez peut-être plus facile de démarrer rapidement pour commencer à vendre immédiatement.

Fulfilled-by-Amazon (FBA) : Vous pourriez facilement commencer à vendre sur le plus grand magasin en ligne au monde et oublier tous les inconvénients de la construction de votre propre infrastructure et de s'inquiéter du trafic. Vous devrez payer une commission, mais la plupart des autres processus seront automatisés pour vous.

4. Vendre en tant qu'affilié.

Il y a beaucoup de ressources pour gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié. Vous pourriez vous procurer des produits de ClickBank, Commission Junction, Rakuten Marketing, Share-a-Sale, Impact Radius et bien d'autres. En outre, beaucoup de grandes entreprises ont leurs propres programmes d'affiliation ainsi. Faites des recherches et trouvez la bonne entreprise avec un produit ou un service pertinent à votre public que vous pouvez vendre en tant qu'affilié.


5. Commencez un blog.

Si vous voulez vraiment gagner de l'argent en ligne, commencez un blog. Le blogging est l'une des sources de revenus les plus faciles et durables. Tant que le blog est mis en place de la bonne façon, dans la bonne niche, avec le bon contenu ciblé sur le bon public vous pourriez créer d'importants revenus passifs à partir d'un blog.

Bien que certains pourraient penser que le démarrage d'un blog est un effort ardu, quand vous comprenez les étapes précises que vous devez prendre, il devient beaucoup plus facile. Tout commence par la décision de choisir une niche rentable et le bon nom de domaine. À partir de là, vous devez construire vos offres. Vous pouvez facilement vendre des choses comme des mini-cours par courriel, des formations complètes, des livres électroniques, etc.

Soit vous êtes tous dans le coup, soit vous ne l'êtes pas.

Toutefois, peu importe la méthode que vous choisissez pour gagner de l'argent en ligne, vous ne deviendrez pas riche du jour au lendemain. Cependant, dans un an, vous serez heureux d'avoir commencé aujourd'hui. Rappelez-vous, le temps est bien plus précieux que l'argent. Concentrez-vous sur la création de sources de revenus passives qui vous permettront de libérer votre temps pour que vous puissiez vous concentrer sur les choses qui comptent.